The Last Samouraïs Index du Forum
The Last Samouraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'or est indispensable...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Samouraïs Index du Forum -> The Last Samouraïs -> Tout savoir pour bien débuter...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: L'or est indispensable... Répondre en citant

Vous allez vite vous rendre compte que l'Or est indispensable dans LoU...pour faire des Recherches, pour recruter des Barons, pour le commerce...
Autant dire que si vous ne faites pas le nécessaire rapidement dès le début du jeu, vous allez être bloqué rapidement...
Aussi, je m'en viens vous donner un exemple de ville qui produit de l'Or, ce qui vous aidera pour votre évolution...

Ceci n'est qu'un exemple...pour vous donner des idées...Vous pouvez faire la ville d'Or qui vous ressemble...

Ceci est une de mes 4 villes d'or...Elle produit toute seule 45 040 Or/heure...

http://louopt.com/gsVf

Attention cependant...Si vous voulez copier cette ville, elle vous apportera certes de l'Or, des Carrioles et des Navires, mais elle ne produit pas de Ressources...(ni Bois, ni Pierre...).
Si vous la réalisez loin de votre base ou QG, vous allez avoir du mal à l'alimenter en Pierres et en Bois...

Vous pouvez réaliser une ville en "autosuffisance", mais elle produira forcément mois d'Or...comme celle-ci...qui ne produit que 19 120 Or/heure, mais qui n'a pas besoin d'être livrée en Pierres et en Bois...

http://louopt.com/ntVf

C'est donc à vous de voir et de juger... On peut faire une ville qui produit encore plus que 45 000/heure en enlevant les Ports et les Marchés...Tout est possible...
Je vous rappelle que ce sont là des exemples...A vous de les adapter à vos besoins...

Bon jeu à tous...

Loyalement,
fred113

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
treveline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: L'or est indispensable... Répondre en citant

Encore une très bonne sugestion de notre ami Fred!
Une "citée d'or"! Indispensable pour bien évoluer! Et surtout si vous recruter en masse! Les soldats en sont friands!
Par contre, construire une citée d'or demande de la pierre! beaucoup de pierre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: L'or est indispensable...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Samouraïs Index du Forum -> The Last Samouraïs -> Tout savoir pour bien débuter... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange