The Last Samouraïs Index du Forum
The Last Samouraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Villes anarchiques...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Samouraïs Index du Forum -> The Last Samouraïs -> Tout savoir pour bien débuter...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred113
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 132
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Villes anarchiques... Répondre en citant

Quand un joueur devient inactif, sa ville va commencer à décliner, et sera ouverte à la conquête. Si le joueur était de niveau comte ou au delà, sa ville devient anarchique 30 jours après la dernière connexion. Pour les joueurs de rang baron ou moins, la période de temps est seulement de 15 jours. Les villes abandonnées deviendrons quant-à elle immédiatement anarchiques. Ce sera également le cas si le joueur décide de redémarrer.

Vous pouvez envoyer un baron pour coloniser une cité anarchique, cela coûte le même nombre de Ressources que la création d'une nouvelle ville (100k de bois, 100k de pierres, 25k de fer et 25k de nourriture), mais par contre vous obtiendrez les bâtiments déjà construits. Les cités anarchiques sans châteaux n'ont pas besoin qu'une armée soit envoyée avec le baron, par contre une cité anarchique avec château ne peut être prise qu'avec un baron et une armée, envoyés sur la cité.

Si un baron arrive dans une cité anarchique qui a été colonisé après son départ de sa ville d'origine, mais avant qu'il n'arrive à la cité anarchique, il retournera vers sa ville d'origine avec les 250k de ressources. Si cela arrive, soyez préparés et ayez un nombre suffisant d'espace de stockage, sinon vous perdrez les ressources en excès. Si vous abandonnez une ville juste après l'avoir colonisé, vous perdrez les ressources et le baron.

Les cités anarchiques déclinent d'un niveau de bâtiment par heure, démarrant avec le bâtiment de niveau le plus élevé. Souvent, l’hôtel de ville dans une cité anarchique aura perdu quelques niveaux, ce qui demandera au nouveau propriétaire d'améliorer l'hôtel de ville avant d'être capable de construire de nouveaux bâtiments.

Dès qu'une ville anarchique décline à 3 points, elle devient une ruine. Les ruines ne peuvent pas être colonisées, et elles durent seulement quelques heures avant de disparaître complétement. Les cités anarchiques et les ruines peuvent être identifiées sur la carte grâce à leur couleur grise.

Loyalement,
fred113

_________________
彼を知り己を知れば百選あやうからず: se connaître soi-même et connaître son adversaire permet de remporter toutes les batailles


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Samouraïs Index du Forum -> The Last Samouraïs -> Tout savoir pour bien débuter... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com