The Last Samouraïs Index du Forum
The Last Samouraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créer une ville au delà des mers...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Samouraïs Index du Forum -> The Last Samouraïs -> Tout savoir pour bien débuter...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred113
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 132
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: Créer une ville au delà des mers... Répondre en citant

Il y a des cas où des joueur veulent émigrer vers des Continents différents. Par exemple, si un grand nombre de membres de l'Alliance sont dispersés sur la carte, les activités de coordinations sont très difficiles. C'est pourquoi, de nombreuses Alliances dites "évoluées" demande d'émigrer vers un Continent principal.

Les villes peuvent être construites sur d'autres Continents. Pour réaliser cela, vous aurez besoin d'un port de NIV 10 (ou de deux ports qui fournissent 25 navires). Il y un bonus en or important suite à la réalisation de la quête de colonisation sur plusieurs continents.

Le temps de trajet entre les Continents est important. Par exemple, entre les Continent 55 et 42, le temps de trajet est de plus de 24 heures pour un aller. Ainsi, cela prendra 48 heures pour voir revenir les navires dans leur ville d'origine.

Pour que les villes au delà des mers puissent recevoir des biens par transport maritime, vous devez avoir un Marché. Un port n'est pas nécessaire dans la ville de destination.

C'est différent du transport terrestre; recevoir des Ressources par voie terrestre ne nécessite pas un Marché (on peut également envoyer des Ressources par voie maritime sans Marché).

Les villes d'outremer n'ont pas besoin d'être des cités côtières. Une case jouxtant une rivière peut également être atteinte par bateau (mais seulement par angle droit, pas en diagonale).

Si vous envoyez un baron pour coloniser une case, et qu'un autre joueur s'installe dessus avant que vos colons n'arrivent, il sera renvoyé vers sa ville d'origine avec les 250k de Ressources qui avaient été envoyées avec lui.

Les continents vides ne peuvent pas être colonisés par des joueurs existants avant que le serveur n'ouvre le Continent pour la colonisation à de nouveau joueurs.


Loyalement,
fred113

_________________
彼を知り己を知れば百選あやうからず: se connaître soi-même et connaître son adversaire permet de remporter toutes les batailles


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Samouraïs Index du Forum -> The Last Samouraïs -> Tout savoir pour bien débuter... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com