The Last Samouraïs Index du Forum
The Last Samouraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvel Administrateur pour le site web...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Samouraïs Index du Forum -> News -> Derniers évènements marquants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Nouvel Administrateur pour le site web... Répondre en citant

Bonsoir, ne soyez pas étonnés de voir des "posts" qui ne proviennent pas de moi...
J'ai une nouvelle aide pour gérer ce Forum web en la personne de treveline...
Merci de lui réserver le meilleur accueil...

Loyalement,
fred113

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
treveline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Nouvel Administrateur pour le site web... Répondre en citant

Bonjour à tous!
Merci à Fred de m'accueillir sur votre forum, et de la confiance qu'il me porte. En effet, je ne fais pas parti de votre alliance. Mais qu'importe! Pour progresser, nous avons besoin de l'aide de tout le monde!
J'espère pouvoir vous être utile, et essayé de répondre à vos demandes Very Happy
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Je vous souhaite à tous un bon jeu

Amicalement, Treveline

fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: Nouvel Administrateur pour le site web... Répondre en citant

Merci pour ton petit mot...Je suis certain que tout va très bien se passer...
A plusieurs, on sera plus fort...
Bienvenue à toi treveline...

A votre entière disposition,

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Nouvel Administrateur pour le site web...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Samouraïs Index du Forum -> News -> Derniers évènements marquants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange