The Last Samouraïs Index du Forum
The Last Samouraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abandonner une ville...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Samouraïs Index du Forum -> The Last Samouraïs -> Tout savoir pour bien débuter...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: Abandonner une ville... Répondre en citant

Pour abandonner une ville, sélectionnez "Abandonne la ville" au bas du menu de l'Hôtel de Ville. Cette option n'apparaîtra pas si cette ville est la seule que vous possédez. Dans ce cas, à la place vous pouvez réinitialiser votre compte en allant dans Options > Compte > Redémarrer le jeu. Vous redémarrerez d'une nouvelle localisation, avec une ville à 3 points.

Vous ne pourrez pas redémarrer dans les 40 premières heures du jeu, et tu vous ne pourrez pas recommencer de nouveau avant 7 jours.

Lorsque vous faites l'une de ces deux démarches, vous recevez un code de confirmation par mail. Ce code peut être utilisé pour autant de villes que souhaité durant la période de validité du code (24 heures). Par contre, quel que soit le nombre de villes que vous abandonnez, vous ne pouvez pas perdre votre titre (baron, comte, marquis...).

Si toutes vos villes sont détruites, vous redémarrerez automatiquement de zéro, sans avoir besoin du code "d'abandon" cité plus haut.

Si vous ne jouez pas dans un monde particulier pendant 14 jours, votre jeu dans ce monde (et ce monde uniquement) sera supprimé. Il n'y a pas d'autre moyen de supprimer une partie en cours, à part supprimer votre compte, ce qui aura, par contre, pour effet de supprimer toutes  vos parties sur tous les mondes.

Loyalement,
fred113

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doberman
SAM
SAM

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: Abandonner une ville... Répondre en citant

si on abandonne une ville on récupère son baron ?

fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:07 (2012)    Sujet du message: Abandonner une ville... Répondre en citant

La réponse est Absolument...Tu récupères ton baron...
Du coup tu peux l'envoyer coloniser une ville plus grosse ou plus intéressante que celle que tu viens d'abandonner...
Okay

Loyalement,
fred113

Visiter le site web du posteur
doberman
SAM
SAM

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:10 (2012)    Sujet du message: Abandonner une ville... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  intéressant merci chef 

doberman
SAM
SAM

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Abandonner une ville... Répondre en citant

je viens d'abandonner une ville et j'ai aucun signe de mon baron et je ne peux en refaire 1 c'est normal ?
il n'est ni en renfort qui arrive 
ba en faite on dirait qu'il existe mais que je ne peux plus l'utiliser 
 ????

doberman
SAM
SAM

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Abandonner une ville... Répondre en citant

non en faite c'est bon problème résolu
le baron il faut le recruter de nouveau on ne le récupère pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Abandonner une ville...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Samouraïs Index du Forum -> The Last Samouraïs -> Tout savoir pour bien débuter... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange