The Last Samouraïs Index du Forum
The Last Samouraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banni...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Samouraïs Index du Forum -> News -> Derniers évènements marquants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:43 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Salut les SAM, je vous apporte malheureusement une bien triste nouvelle...

Ne me demandez pas pourquoi, parce que honnêtement, je n'en ai aucune espèce d'idée, mon compte EA a été "banni", par je ne sais qui, je n'ai donc plus accès à Lord Of Ultima. Tout un investissement de 4 mois qui va partir en fumée...et me priver des gens sympathiques que j'ai rencontré sur LoU et avec qui je tchat depuis des semaines maintenant...

Je n'ai pas la force de recommencer à zéro, voir mes villes partir, tomber dans l'anarchie...ça me rends MALADE rien qu'à l'idée...

J'emploie mon énergie à essayer de rétablir la validité de mon compte EA, mais tout le monde me balade, avec 25 minutes d'attente au téléphone à chaque fois...

Je suis extrêmement peiné, c'est peu de le dire...Je sais que LoU n'est qu'un jeu, mais j'y ai laissé beaucoup de moi et là, je ne pourrai pas tout recommencer...

Le site web va donc fermer dans les prochains jours, à moins que treveline ne veuille continuer de l'alimenter à sa guise...

Voilà, je ne voulais pas que vous vous posiez d'étranges questions, j'ai peur que vous ne me revoyez pas sur LoU de si tôt...

Merci aux SAM pour leur soutien inconditionnel dans notre quête commune et également au Clan du 43 du Monde 7.
Chargez vous de faire
vivre les deux Alliances sans moi...

Le dernier Samouraï est tombé...
Sad

Bonne continuation à vous tous et bon jeu...

Loyalement,
fred113

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
treveline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Shocked

Silverna
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

???

Silverna
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Sabbotage ! Je suis sur le cul !!! C'est quoi ce bordel ?!? Mais laisse-toi pas faire si y a aucune raison ! Je veux pas te voir partir moi ! 

valent1
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

ça veut dire??? Shocked fred si tu veut tu peut venir dans un autre jeu qui se nomme xhodon si tu veut tu sera le bienvenue car sinon tu va bcp me manquer tu sais!!!

Silverna
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

non non non non non c'est pas normal ils se sont gourrés faut remédier à ça !!!

Silverna
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

t'as encore deux semaines pour remédier à ca non ?

fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Aucune idée...

Silverna
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

........

Silverna
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

par contre tu peux pas fermer ce site, comment on va pouvoir te contacter autrement ?

Bataan
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Fred je te donne mes villes si tu veux

fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Non je ne ferme pas le site pour le moment...
Mais dans quelques jours, le site ne servira plus à personne...Si il a servit à quelqu'un au moins une fois déjà...lol

fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Non merci Bataan, je ne prendrai pas tes villes, ni celles de qui que ce soit d'ailleurs...Mais merci pour la proposition...

Silverna
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

=/ moi je veux bien le reprendre ce site si il faut ! Il sert beaucoup aux débutants et les annonces de ce genre sont imrpévisible. C'est bien d'avoir un lien externe à LoU ou on peux se retrouver en cas de problème!

treveline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Je suis là également pour continuer à faire vivre ton site Fred  Wink

Mais de toute façon, je sais que tu vas bientôt revenir sur Lord, on y croit très fort!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Banni...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Samouraïs Index du Forum -> News -> Derniers évènements marquants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange