The Last Samouraïs Index du Forum
The Last Samouraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banni...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Samouraïs Index du Forum -> News -> Derniers évènements marquants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Coucou à tous et à toi ma Reine, je sais que tu vous êtes là, et je vous en remercie vivement, mais je suis beaucoup moins optimiste que vous pour ce qui concerne mon retour sur LoU...Ma réhabilitation ne semble pas être au programme d'EA...
Les lenteurs administratives me font penser qu'il sera bien trop tard, quand bien même j'obtiendrai satisfaction...
Si c'est pour reprendre le jeu en ayant tout perdu, autant ne pas y retourner...
J'envisage d'aller physiquement chez EA mercredi matin puisqu'ils sont sur Lyon pour savoir le pourquoi du comment...Advienne que pourra...
Longue vie aux SAM et à tous ceux qui partagent cet esprit avec moi...

Loyalement,
fred113

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bataan
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Tiens nous au courant de se qui te dise, on croise tous les doigts pour que la réponse sois positive, courage Fred, on attend tous ton retours avec impatiente !

fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Bonsoir,

Un point de situation en ce Dimanche soir...ça n'avance pas vite et j'ai guerre d'espoir de voir une résolution positive à cet incident dans des délais raisonnables...

Grâce au compte de LordPatoche, j'ai pu poser mes questions sur le Forum de LoU...Eh oui parce que pour avoir accès au Forum de LoU, faut être "logger"...Or je ne peux pas me "logger" avec mon compte puisque banni...Intelligent non ???

Voilà ce que j'ai posté (pour ceux qui comprennent l'anglais - parce qu'en plus de tout le reste faut maîtriser la langue de Shakespeare...)

"I have a big question...I've been playing LoU for several months now...I'm king level 11 on world 4.
My question in about the impossibility for me to log to the game since this morming because It seems my EA account has been banned. I really don't know why and get no answer from EA American and French Support...Can someone help...It is important for me to be back soon close to my teamates...Please give me informations about this ban...How long is it going to last ? Every answer is welcomed..."

La réponse de "Penny"...toujours en anglais bien sur...

"Hey LordPatoche, (normal je suis logger avec son compte)

You have not mentioned if you have checked your email regarding the developers actions about your account. If you have not checked your email I would recommend doing so.

If anything has happened, then I am sure the status of your account would be found there. Moreover, Banning in LoU is *extremely* rare.... you have a better chance of winning the lottery then being banned from the game in my perception.

However, if you have not found anything in your email, then either you are logging in with with the wrong account name and or password (which I can see happening from time to time) OR your account has been compromised (hacked).

If you are unable to recover your password through the password recovery options then I would recommend following the instructions found under the -Help tab- found above and following the instructions found inside regarding contacting LoU support to see if they can resolve your issue.

good luck "

Mon retour à moi...
toujours en anglais of course...

"In fact I have checked my Gmail account, and no mail from no one, no LoU developers action, no mail from EA, nothing at all... I have no problem either with my Gmail adress or my password...

In fact this game counts so much to me that rigth now, I'd rather get my access back than win at a lottery game...

Please tell me who to write to to have clear advice, because this situation is beyong my understanding, and very anoying...

Thank you for your time and your answer."

En gros et pour faire court, Penny ne voit aucune raison à ce bannissement et me précise même, non sans ironie, que j'aurai plus de chance de gagner à la loterie que de me faire bannir de LoU...Allez y comprendre quelque chose...Moi je n'y comprends rien et je ne trouve de réponses auprès de personne...pour le moment...Je ne lâche pas l'affaire mais je suis un peu désespéré...J'espère pouvoir contacter le site EA de Lyon demain...La suite demain...

Loyalement,
fred113

Silverna
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

=/ CH**** P*** de M****  

Okay par contre si rien ne s'arrange t'as intérêt à revenir quand-même

fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Si je ne suis pas réhabilité, loyalement et légalement, je ne reviendrai pas...

Silverna
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Mais tu vas pas nous laisser tomber ? Loyalement je veux bien, légalement... ? Mais tu reviendras. Il y en a qui compte sur toi et tous ceux à qui j'ai parlé sur le jeux m'ont dit que t'étais un mec bien et que t'allais revenir, ce que je pense aussi ! Elfesombre, joce, valentin, bataan pour ne pas citer les principaux que je connais. Mon ancien chef je le détestais, et là alors que je suis tomber sur un bon chef tu pars potentiellement...  Evil or Very Mad  moi je dis BASTON ! CRIME CONTRE LA SCIENCE ! 

Citations:

Elfesombre : je ne sais pas exactement si c'est un banissement définitf, et oui, je pense que fred va se démener pour nous revenir. Il est banni nounours, il va nous revenir en tigre, lol.

Valent1:  oui si qunqun c colmment parler o maitre du jeu dite le moi svp merci je vous adore maiss je préfere fred113 desolé (amis du debut de jeu)

Dernière édition par Silverna le Dim 18 Déc - 20:41 (2011); édité 3 fois
Silverna
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Donc tu vas revenir =D quoi qu'il arrive

fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Moi je ne demande que ça, mais ça ne dépend pas de moi visiblement...

Elfe sombre
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 05:56 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

En tout cas on ne désespére pas, lol. Si tu vas les voir à Lyon peut-être les choses bougeront. Quand même, c'est pas normal, on se demande ce qu'ils foutent dans leur bureau ! Courage fred ! on est avec toi !

fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 07:17 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Merci Elfesombre pour ce message de soutien...Je n'ai guerre d'espoir d'être réhabilité...Il parait que quand on a été banni chez EA, c'est définitif...Quoiqu'il en soit, je les appelle aujourd'hui, ce matin même, j'en saurai peut-être plus...

fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:56 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Bonjour à tous,

La gentille balade continue ce matin...Si vous n'avez besoin de rien...appelez le support d'EA...

Malgré toutes mes explications claires et détaillées, le Support EA continue de m'inviter à aller sur le site http://www.ea.com/fr, rubrique Support technique, puis "parler à un conseiller", d'y indiquer le produit sujet de mon appel, je remplie donc le champs avec le nom du Jeu, à savoir "Lord of Ultima", puis je dois me rendre dans la Rubrique "Troubleshooting"...
Là je trouve bien le sujet concernant mon problème à savoir "Où trouver des information sur les raisons de la suspension ou la fermeture de mon compte"...sauf que sur cette même page, il faut télécharger un formulaire pour le remplir, et lorsque je clique sur le lien qui doit m'amener au formulaire, je retombe sur la page "Où trouver des information sur les raisons de la suspension ou la fermeture de mon compte"...Pourtant le technicien du Support m'affirme que le lien fonctionne...

Alors ou je suis devenu incompétent en informatique dans la nuit, ce qui est peut-être le cas, malgré le fait que ce soit mon métier, ou j'ai un problème de navigateur (j'ai essayé de télécharger le formulaire avec Firefox et avec Chrome sans résultat)...

Sur ce j'ai décidé de téléphoner à EA Lyon, je suis tombé sur une charmante hôtesse d'accueil, qui m'a demandé de lui envoyer un mail lui expliquant mon problème, qu'elle transmet à sa hiérarchie...J'attends donc une réponse de EA Lyon...Voilà pour ce matin...

La suite dès que j'en sais plus...

Dernière édition par fred113 le Lun 19 Déc - 12:02 (2011); édité 1 fois
Bataan
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Font chier ces cons ! Bon rien est perdu encore Wink

treveline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

Hum... plus qu'à attendre.... Neutral

fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:18 (2011)    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Non rien n'est perdu pour le moment, mais rien n'est gagné non plus, et je ne sais pas pourquoi, je ne la sens pas bien la fin de cette histoire...

fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Banni... Répondre en citant

L'attente est insoutenable, j'ai l'impression d'attendre sur les bancs d'une cour d'assise que le verdict tombe...Un accusé qui doit plaider coupable alors que je suis innocent...
30 ANS FERMES...ou dossier classé sans suite...??? PERPET ou relaxé...
C'est pas l'affaire DSK, c'est l'affaire FRD... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Banni...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Samouraïs Index du Forum -> News -> Derniers évènements marquants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange