The Last Samouraïs Index du Forum
The Last Samouraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord of Ultima dans nos rangs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Samouraïs Index du Forum -> News -> Derniers évènements marquants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: Lord of Ultima dans nos rangs... Répondre en citant

Je suis fier d'annoncer que nous comptons parmi nos membres un Lord of Ultima...
LordPatoche a touché le Graal sur le Monde 3 et est devenu Lord of Ultima...
Vous verrez un petit drapeau noir flotter au dessus de ces villes...

http://lou-les-sam.xooit.fr/image/81/e/e/8/lou-32f6160.png.htm

Sincères félicitations à lui et bonne continuation sur d'autres Mondes pour un second titre...
Okay

Loyalement,
fred113

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joce71
Chef Adjoint
Chef Adjoint

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: Lord of Ultima dans nos rangs... Répondre en citant

slt fred ^^ tu n'aurais pas changer mon mots de passe par hasard ?  sa fait un moment que j'essaye de me co pour voir comment évolue la tribut et la distribution de mes vivi  mais je n'y arrive pas

fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:26 (2012)    Sujet du message: Lord of Ultima dans nos rangs... Répondre en citant

Yep joce, Et bien si...obligé de changer le login + Mdp car en cas d'abandon de villes pour des joueurs de l'Ally, au bout de 8, plus d'abandon possible sans code...
Pour le recevoir, il me fallait une adresse mail consultable par moi...Sinon, tout va bien, la guerre bas son plein contre les SYS...
Si tu veux venir jeter un œil, je remets tes anciens codes...

Loyalement,
fred113

joce71
Chef Adjoint
Chef Adjoint

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:15 (2012)    Sujet du message: Lord of Ultima dans nos rangs... Répondre en citant

nn c bon  ^^ c'été juste pour savoir comment sa aller si sa avancé bien ^^

fred113
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: Lord of Ultima dans nos rangs... Répondre en citant

ça avance plutôt bien...chaque membre actif récupère tes cités et les fait vivre à bon escient...Tkp...
Bon continuation IRL...

Loyalement,
fred113

joce71
Chef Adjoint
Chef Adjoint

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

slt fred  tu vien encore sur se fofo ?   si oui pourrais tu me redonner mon compte sur le monde 4 de lord of ultima j'aimerais bien reprendre ^^  j'ai vue qu'il me rester dans les 1 million de point se serai pas mal  Smile stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Lord of Ultima dans nos rangs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Samouraïs Index du Forum -> News -> Derniers évènements marquants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange